Logo crée pour une école de surf proposant des stages de longue durée. Les valeurs à véhiculer sont : l’amour de la nature, de la discipline et la sécurité.

Pour le naming de la marque le nom de famille, à forte consonnance hawaïenne, de la dirigeante a été retenu. Hawaï, terre du surf, fait donc écho aux origines. Étant également le nom donné à la déesse de l’eau et de la mer dans la mythologie hawaïenne cela s’est avéré être une évidence inévitable.

La typographie s’inspire de la silhouette des piquets en bois en guise de clôtures, typiques des plages Landaises. Une baseline discrète annonce explicitement le service avec une typographie plus stricte et droite. À la fois dans un soucis de lecture optimale, au vu de la petite taille, mais aussi de rassurance inspirant du sérieux. Le fun parfaitement encadré !

Enfin la composition générale a été habillée d’un élément graphique fort, dynamique et immédiatement compris. Qui amène du charme et une meilleure accroche d’audience, en appui de la baseline.